Si j’adore photographier les mariages, c’est parce j’aime découvrir votre univers, capter tous ces moments rares qui font de votre union une histoire unique, pour vous proposer un reportage photo, et à terme un album, qui traverseront les âges.

A 11 ans, j’ai gagné mon premier appareil photo, mon premier coup de cœur. Depuis, j’ai grandi avec un boîtier entre les mains et ai finalement décidé de me consacrer entièrement à ce métier de transmission qui me passionne chaque jour.

Je privilégie une approche à la fois naturelle et créative de la photographie, laissant la part belle à l’émotion.
Si l’on fait appel à moi, c’est aussi pour mon écoute, mon adaptabilité et mon sourire contagieux !

Dès nos premiers échanges, je m’intéresserai à vous, à votre histoire, à l’esprit que vous souhaitez insuffler dans le jour de votre mariage et je m’attacherai à comprendre ce que vous attendez de votre photographe. C’est d’ailleurs cette proximité qui vous permettra d’être naturels le jour J et ne plus voir l’appareil mais la photographe attentive que je m’engage à être pour vous.

Je vous propose de vivre une aventure ! La photo ne se résume pas au photo-reportage du mariage ; elle permet de graver des souvenirs magiques avant et après la fête, de raconter l’histoire de votre union et de la transmettre à travers un album unique, que vous serez fiers de partager avec vos enfants, votre famille.

error: Le contenu est protégé !