Un Trash the Dress sous la neige

Un Trash the Dress sous la neige

Pour célébrer la fin de l’hiver, j’aimerais partager avec vous une très belle expérience lors d’une séance Trash The Dress dans un décor pur et intemporel.

Cette année encore, la nature nous a offert un beau manteau blanc en cette période hivernale. Autant la neige n’a pas été un vrai cadeau pour les déplacements notamment, mais ceux qui ont pu en profiter en gardent un merveilleux souvenir, comme nous cinq.

Assistée de mes 2 supers collaborateurs Doriane et Clément, j’ai eu la chance de photographier mes mariés de l’été dernier, Sara et Thomas, qui nous avaient offert une incroyable fête à l’Hippodrome de Saint-Cloud (92).

Intrépides, on s’est lancé : réaliser la tant attendue séance Trash The Dresssous la neige !

Avoir Clément et Doriane à nos côtés n’était pas un luxe : on a prévu un thé chaud en thermos pour les mains, des couvertures à ajouter sur le manteau, des sacs pour tout garder au chaud, etc.

En amont, on s’est également mis d’accord avec les mariés : collants et grosses chaussures quasi obligés. Du coup, sous la robe, les Moon Boots étaient de rigueur 🙂

Big up cependant à Thomas, qui a quand même un peu douillé tant ses chaussures étaient trempées et gelées. Il a été courageux, mais ça valait le coup !

Alors les voici, ces photos que l’on prises avec passion, pendant ces 2 heures magiques au coeur de la forêt de Meudon, où la superbe robe de Sara s’est mêlée au blanc sacré des flocons de février.

Merci à mon adorable couple de mariés de m’avoir fait confiance et d’avoir accepté, comme j’aime tant le faire, de vivre cette aventure unique ! C’est un Trash The Dress que l’on ne risque pas d’oublier 🙂

Partagez l'article sur votre réseau préféré !

Vous aimeriez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *